The new life of cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Un chaton blanc au milieu de notre vie si sombre...

3 participants

Aller en bas

Un chaton blanc au milieu de notre vie si sombre... Empty Un chaton blanc au milieu de notre vie si sombre...

Message par Patte Blanche Jeu 1 Mai - 16:06

Patte Blanche

   
Dans l'écran

   
Age: 3 lunes
   Rang: Bah... Chaton.
   Clan: Clan du Soleil Levant
   Caractère(min.5 ligne):
Je suis sage, polie, j'ai l'admiration de tous mes camarades... Mais non, je rigole! Je suis un chaton comme tous ceux qui existent : bruyante, bavarde, indisciplinée, rêveuse... Je rêve de pouvoir être en âge de servir mon Clan. Je me promet d'être la meilleure des guerrières! J'ai une bonne ambition, même si je pense que le rang de Chef ne sera pas à ma portée. Mais bon, on peut toujours rêver, non? Dans tout les cas, je suis très protectrice et possessive envers mes amis, je ne laisserais jamais personne leur faire du mal! Je défendrais mon Clan au péril de ma vie et je ne me ferais jamais d'amis dans les autres Clans. Un compagnon? Peuh, très peu pour moi! J'aime être libre comme l'air, et avoir des chatons n'est pas l'avenir que je m'imagine. Pourquoi s'encombrer de petits alors qu'on peut servir le Clan de milles autres manières? Bref, en deux mots, j'aime la liberté et m'amuser!
   Physique(min.5 ligne):
Je suis plutot petite et courte sur patte. J'ai de longs poils blancs qui poussent sur tout mon corps, un petit museau gris et des grands yeux gris aveugles. J'ai une petite queue touffue et des coussinets aussi rose que mon museau. J'ai des petites griffes aussi redoutables que des ronces. On me dit souvent que ma fourrure blanche est repérable dans l'herbe verte, mais il m'arrive de me rouler dans la boue pour la camoufler. Bien que ma cécité m'empêche de voir l'état de mes poils, il me suffit d'un coup de langue pour les aplatir. Même si je préfère sentir le vent passer dans ma fourrure en bataille. Mais bon, lorsqu'il fait frais, heureusement que j'ai ma fourrure bien fournie!
Toujours d'après ce qu'on m'a dit, mes yeux sont aussi gris que le ciel avant l'orage. J'espère que ma cécité ne les rends pas flous!
   Histoire(min.5 ligne):
Je suis née comme naissent tous les chatons, dans la pouponnière. J'ai eu le malheur d'être fille unique, ce qui n'empêche pas à ma mère de m'aimer du plus fort qu'elle peut. Je n'ai jamais connu mon père, il est mort peu avant ma naissance. D'après ce qu'on m'a raconté, il a péri lors d'une bataille contre un Clan ennemi. On ne m'a jamais dit si cette bataille avait été remportée ou si mon père était mort pour rien.
J'ai toujours été un peu aventurière. Je ne supporte pas d'être enfermée, alors je me débrouille pour trouver des prétextes qui me permettent de m'échapper de la pouponnière. Que c'est barbant de rester enfermée toute la journée! Quand je peux sortir, j'en profite pour visiter l'immense camp. Tout les matins, une boule de feu énorme saigne en silence à l'entrée du camp, cachée derrière les arbres. Je ne peux pas m'empêcher de l'observer avec envie, même si elle me brule les yeux. Qu'elle est belle!

Une lune plus tard, le malheureux accident arriva. Tandis que je fouinais dans une tanière qui sentait bon les herbes, une goutte de liquide puant me tomba dans les yeux. Après avoir hurlé comme une démente, je me souviens que des voix avaient tenté de me rassurer, sans succès. Une demi-lune plus tard, j'étais aveugle. Le plus troublant lorsque l'on perd subitement la vue, c'est le noir constant. Même si, à force, j'ai fini par m'y habituer et à remarquer les changements de luminosités quand je passes d'une zone de lumière à une zone d'ombre. Les odeurs et les bruits me guident, mais j'ai fini par me résigner. Jamais je ne serais chef de Clan.
   

   
Derrière l'écran

   
Prénom: Emilie
   Nom: Ahem... L?
   Age: 12 (presque 13! Very Happy)
   Puf(surnom): Lilie, Allya
   Comment avez-vous découvert ce forum?: Brisou Wink
   Code caché dans le règlement: Code épanouit dans des rêves...
   Remarque sur le forum: Il est suuuuper! Very Happy
   


Dernière édition par Patte Blanche le Jeu 1 Mai - 16:47, édité 2 fois
Patte Blanche
Patte Blanche

Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 22
Localisation : Au milieu du néant

Revenir en haut Aller en bas

Un chaton blanc au milieu de notre vie si sombre... Empty Re: Un chaton blanc au milieu de notre vie si sombre...

Message par Etoile d'Argent Jeu 1 Mai - 16:12

Il ne te manque plus qu'un avatar (pour que l'on te reconnaisse non?)

Sinon, quelques lignes dans le physique et c'est bon!
Etoile d'Argent
Etoile d'Argent
Admin

Féminin Messages : 54
Date d'inscription : 17/04/2014
Localisation : Je ne peux rien te dire,juste que je suis peut-être en train de penser à toi en ce moment♥

https://thenewlifeofcats.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Un chaton blanc au milieu de notre vie si sombre... Empty Re: Un chaton blanc au milieu de notre vie si sombre...

Message par Patte Blanche Jeu 1 Mai - 16:42

A vos ordres! Combien de pixels sur combien l'avatar?
Patte Blanche
Patte Blanche

Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 22
Localisation : Au milieu du néant

Revenir en haut Aller en bas

Un chaton blanc au milieu de notre vie si sombre... Empty Re: Un chaton blanc au milieu de notre vie si sombre...

Message par Etoile d'Argent Ven 2 Mai - 15:59

Je suis débutante alors je ne sais pas mais les dimensions que tu as prises sont bonnes ^^

Et c'est validé!
Etoile d'Argent
Etoile d'Argent
Admin

Féminin Messages : 54
Date d'inscription : 17/04/2014
Localisation : Je ne peux rien te dire,juste que je suis peut-être en train de penser à toi en ce moment♥

https://thenewlifeofcats.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Un chaton blanc au milieu de notre vie si sombre... Empty Re: Un chaton blanc au milieu de notre vie si sombre...

Message par Vent Féerique Dim 4 Mai - 13:47

Bienvenue par minou !
Vent Féerique
Vent Féerique
Admin

Messages : 30
Date d'inscription : 30/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un chaton blanc au milieu de notre vie si sombre... Empty Re: Un chaton blanc au milieu de notre vie si sombre...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum