The new life of cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

I am Vent Féerique...

2 participants

Aller en bas

I am Vent Féerique... Empty I am Vent Féerique...

Message par Vent Féerique Sam 3 Mai - 8:30

Vent Féerique

Dans l'écran

Âge: 27 lunes
Rang: lieutenante
Clan du Soleil Couchant
Caractère(min.5 ligne):  Vent Féerique est très douce et serviable. Elle adore l'aventure, et la vit le plus souvent possible grâce a sa force et son courage. Elle est très gentille et est une bonne confidente. Beaucoup de chats l'apprécient grâce à son caractère. On peut toujours compter sur elle. Mais quand on est méchante avec elle, cette chatte sait se faire respecter. Elle a un tempérament assez calme et dans une situation difficile, elle sait justement ne pas paniquer, ce qui l'a sauvé plusieurs fois. Vent Féerique est une guerrière loyale et fidèle à son Clan ! En effet, si elle a des haïs d'autres Clans, si leur porter assistance va à l'encontre du code du guerrier, elle hésitera, bien sûr, oscillant entre sa loyauté envers son Clan et sa fidélité envers ses ami, mais elle choisira toujours l'option qui l'arrangera le plus. Elle est serviable, mais ne perd jamais de vue son propre intérêt. Elle a même l'ambition, qu'elle tient secrète, de mener un jour son Clan. Mais elle n'est pas comme tous ces ambitieux, qui, une fois le rang convoité obtenu, mènent leur Clan à sa ruine. Si Vent Féerique sans toutefois faire d'ombre aux autres Clans... grande ambition, témoignant d'une certaine grandeur d'âme, mais peu réalisable concrètement. Elle le sait, car elle rêve souvent à ses actions, si elle arrive à satisfaire son désir. Elle sait qu'elle devra beaucoup travailler, et peut-être sacrifier son repos à la tâche, mais l'inconsciente pense qu'elle en sera largement capable...

Physique(min.5 ligne): Vent Féerique est une belle chatte fine aux poils court, avec un beau pelage blanc. Elle a de magnifique yeux bleu, et a une cicatrice au sud de son cou. Elle a une longue queue fine, un museau aussi fin et de magnifique yeux bien tailler. C'est a peu près la plus belle chatte de son clan, mais n'a pourtant toujours pas de compagnon... Elle des moustaches de taille et épaisseur normal, presque transparente qui se fonde dans son pelage. Son pelage est doux et soyeux, qui le reste en toute circonstance sauf quand il est taché de boue. Ses coussinets sont moelleux, et ses griffes sont très tranchantes.

Histoire(min.5 ligne): Vent Féerique est une chatte recruter par son clan il y a quelque lunes de cela. Dans son ancienne vie, elle vivait avec sa mère, Viviane, son père, Noiraud, sa sœur, Myrtille, et son petit frère, Bubulle. Ils habitaient dans l'étage d'une grange, endroit où il ne sortait jamais car les voisins avait deux chiens avec lequel ils s'amusaient a leur dire de nous attaquer a chaque fois qu'ils nous voyait sortir... Mais un jour, le père, Noiraud, descendit en prenant son courage a deux pattes, et combattu les chiens. Il les blessait, certe, mais se fit vaincre. Au moment où les chiens allez l'achever, il leur dit:
- Je vous donne ma vie et en échange vous laisserait partir ma famille (enfant et compagne). Bizarrement, les chiens compris et  l'achevèrent, laissant le temps de partir à sa famille. Vent Féerique fut très triste, perturber a cause de la mort de son cher père. Elle jura de se venger et parti dans la forêt pour honorer son paternel et s'entraîner lorsqu'elle vu des chats sauvages et, insistant sans arrêt, fut accepter.

Derrière l'écran

Prénom: Maéva
Nom: LANDRI >~<
Age:15 ans
Puf(surnom): Yuno/Fée/Tempy/Argy
Comment avez-vous découvert ce forum?:Brisouuuuune ♡
Code caché dans le règlement: Code perdu dans des rêves...
Remarque sur le forum:Beaaauw


Dernière édition par Vent Féerique le Sam 3 Mai - 9:17, édité 1 fois
Vent Féerique
Vent Féerique
Admin

Messages : 30
Date d'inscription : 30/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

I am Vent Féerique... Empty Re: I am Vent Féerique...

Message par Etoile d'Argent Sam 3 Mai - 8:50

Bienvenue Fée!

Je pense que tu sais ce qu'il te manque alors je te souhaite une bonne continuation pour ta présentation Wink
Etoile d'Argent
Etoile d'Argent
Admin

Féminin Messages : 54
Date d'inscription : 17/04/2014
Localisation : Je ne peux rien te dire,juste que je suis peut-être en train de penser à toi en ce moment♥

https://thenewlifeofcats.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

I am Vent Féerique... Empty Re: I am Vent Féerique...

Message par Vent Féerique Sam 3 Mai - 11:55

Fini ~
Vent Féerique
Vent Féerique
Admin

Messages : 30
Date d'inscription : 30/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

I am Vent Féerique... Empty Re: I am Vent Féerique...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum