The new life of cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[FINI]Une belle journée pour papoter...

2 participants

Aller en bas

[FINI]Une belle journée pour papoter... Empty [FINI]Une belle journée pour papoter...

Message par Etoile d'Argent Dim 4 Mai - 14:40

Le matin, une bonne humeur l’envahit il ne faut pas demander pourquoi car c'est comme ça et puis c'est tout, vous, est-ce que vous savez pourquoi le matin vous êtes joyeux ou triste? Et bien c'est la même chose pour Étoile d'Argent!
Le beau soleil éclairait le camp de mille feux, depuis la corniche, Étoile d'Argent regardait celui-ci avec bonne humeur. Dans le ciel, seul quelques nuages venaient caché l'astre de temps à autre. Les pattes repliées sous elle, la chatte au pelage gris argent profitait du beau temps, seul la solitude vint la démanger. Pour le moment, elle attendait juste une personne qui pourrait venir lui parler, bavarder ou même lui faire passer le temps. Personne, c'est vrai que le clan était assez paisible, les Bipèdes n'étaient pas encore arrivés malgré le soleil haut dans le ciel, peut-être qu'ils ne voulaient pas venir aujourd'hui se disait-elle. C'est vrai que, parfois, il arrivait que les Bipèdes soit trop occupés donc elle ne s'en faisait pas vraiment. Qu'est-ce qu'elle s'ennuyait! C'était incroyable, elle n'allait pas jouer avec une boule de mousse ça ferait trop "Chaton" ni courir dans tout les sens, enfin, parfois elle était nostalgique. Nostalgique de quoi allez-vous dire, mais nostalgique d'être petit! Cela ne voulait pas dire qu'elle regrettait d'être cheffe de clan car ça elle ne le regrettera jamais! Il n'y avais toujours personne dans le clan ,enfin personne avec qui parler...
C'est quand elle aperçut Vent Féerique dans le camp, qu'elle l'appela.

-Vent Féerique! Tu peux venir s'il te plait? Dit-elle en souriant.


Dernière édition par Etoile d'Argent le Mar 6 Mai - 15:02, édité 1 fois
Etoile d'Argent
Etoile d'Argent
Admin

Féminin Messages : 54
Date d'inscription : 17/04/2014
Localisation : Je ne peux rien te dire,juste que je suis peut-être en train de penser à toi en ce moment♥

https://thenewlifeofcats.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

[FINI]Une belle journée pour papoter... Empty Re: [FINI]Une belle journée pour papoter...

Message par Vent Féerique Dim 4 Mai - 15:32

Il faisait beau aujourd'hui, et j'étais paresseusement allongé dans l'herbe fraîche doucement bercer par une Petite Brise . J'avais les yeux clos, coucher sur le dos, les pattes à l'air. Endormi dans un sommeil profond, le soleil était camoufler par un groupe de nuage, quand soudain, le soleil fut entièrement découvert et ses rayons s'attirèrent sur mes yeux.

Je me réveillai a cause du soleil avec un grognement, me levant lentement. Une fois sur pattes, je commençai a trotiner derrière les tanières, puis augmenta ma vitesse, allant de plus en plus vite. Je faisais sa tous les matins. J'aller maintenant très vite, laissant un violant vent derrière moi et sentant mon pelage blanc-neige faire dans vibrations dans tout mon corps. 

Je m'arrêtai au bout de trois tours tout au tour du camp, et m'assis sur la place de mon réveil. L'herbe était couchée et humide. Soudain, j'entendis la voix de la cheffe du clan : Etoile d'Argent m'appeler :
- "Vent Féerique ! Tu peux venir s'il te plait ?" Dit-elle en souriant. En trottinant, je m'approchai d'elle.
Vent Féerique
Vent Féerique
Admin

Messages : 30
Date d'inscription : 30/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FINI]Une belle journée pour papoter... Empty Re: [FINI]Une belle journée pour papoter...

Message par Etoile d'Argent Dim 4 Mai - 15:55

La voyant arriver, elle sourit avant de lui faire une place près d'elle. Elle hocha la tête, lui disant de s'installer confortablement. Étoile d'Argent lui adressa un regard chaleureux avant de regarder droit devant elle.

-Tu dois surement te demander pourquoi je t'ai appelé non?Demanda-t-elle en sentant que Vent Féerique était très enthousiaste.
Elle ne lui dit pas tout de suite pourquoi elle l'avait appeler, elle ne ne voulait pas lui dire maintenant qu'elle voulait juste papoter avec une personne tant elle s'ennuyait. Puis elle se décida:

-Tu veux papoter avec moi? Tu ne peux pas savoir à quel point je m'ennuie! Miaula-t-elle

Elle la regarda, Vent Féerique ressemblait à une chatte qu'elle connaissait. Enfin, ce n'est pas ce qui l'intéressait le plus. Les chaud reflets du soleil faisait scintiller son pelage, ses yeux faisaient ressentir du froid mais à l'intérieur n'était que de la chaleur. L'inspiration de bavardage lui manquait, rien ne sortait de sa bouche. Elle se sentait comme, endormie, elle ne savait pas pourquoi mais peut-être que de rester sans rien faire l'endormait.
Etoile d'Argent
Etoile d'Argent
Admin

Féminin Messages : 54
Date d'inscription : 17/04/2014
Localisation : Je ne peux rien te dire,juste que je suis peut-être en train de penser à toi en ce moment♥

https://thenewlifeofcats.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

[FINI]Une belle journée pour papoter... Empty Re: [FINI]Une belle journée pour papoter...

Message par Vent Féerique Dim 4 Mai - 16:42

Etoile d'Argent me fit une place auprès d'elle en m'accueillant chaleureusement.
-  Tu dois surement te demander pourquoi je t'ai appelé non? Me demanda-t-elle. Je hocha la tête. Je sentis qu'elle ne voulais pas me dire la raison de son appelle tout de suite alors que je bouiller d'impatiente de savoir la raison de son appelle au secours, mais a ma grande surprise, elle se décida a le dire:
- Tu veux papoter avec moi? Tu ne peux pas savoir à quel point je m'ennuie!

Je laissa s' afficher un grand sourire, montrant toutes mes dents sur mon visage en hochant la tête. Je me coucha confortablement auprès d'elle, une petite brise secoua mon pelage blanc. L'herbe humide me fit un peu frissonner et mes moustaches se secouèrent au gré du vent, du moins de la brise pourtant assez, voir très légère.
- Il fait vraiment beau, aujourd'hui, tu ne trouve pas ? Il y a peut-être beaucoup de proies, aujourd'hui ! J'en suis certaine ! Tu devrais demander à un groupes de guerriers d'aller chassez... Tu ne crois pas ?
Vent Féerique
Vent Féerique
Admin

Messages : 30
Date d'inscription : 30/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FINI]Une belle journée pour papoter... Empty Re: [FINI]Une belle journée pour papoter...

Message par Etoile d'Argent Lun 5 Mai - 16:42

Elle contemplait la jeune chatte, c'était vraiment la lieutenant idéale, quand Vent Féerique lui dit qu'elle devrait préparé quelques guerriers pour une patrouille de chasse, elle ne regretta pas du tout son choix. Étoile d'Argent de contenta de hocher la tête, elle n'allait pas tout de suite faire partir une patrouille elle voulait d'abord profiter du moment de bavardage avec sa lieutenante. Car, de toute façon se sera celle-ci qui la mènera parce qu'elle lui a proposer l'idée. Puis, elle se tourna vers elle et dit en penchant la tête sur le coté:

-Sinon, crois-tu vraiment que les Bipèdes vont apporter une grande aide dans la vie des clans? Ou crois-tu qu'ils vont juste nous ralentir dans notre changement?

Elle savait bien qu'elle avait parler un peu froidement, mais pour ne pas lui faire sentir son intonation elle la regarda l’œil pétillant, impatiente de savoir son avis. Car elle, elle était un peu perplexe mais elle savait que ça viendrait petit à petit. Le clan de la Toison Céleste ne lui envoyait plus de signe et c'est pour ça qu'elle se demandait si c'était bien cette solution qu'il fallait choisir.
Etoile d'Argent
Etoile d'Argent
Admin

Féminin Messages : 54
Date d'inscription : 17/04/2014
Localisation : Je ne peux rien te dire,juste que je suis peut-être en train de penser à toi en ce moment♥

https://thenewlifeofcats.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

[FINI]Une belle journée pour papoter... Empty Re: [FINI]Une belle journée pour papoter...

Message par Vent Féerique Lun 5 Mai - 18:40

Je contemplais le ciel bleu, avec ses nuages blanc bougeant joyeusement dans le ciel, et se soleil qui m'avait sorti d'un magnifique rêve il y a peu de temps, puis Etoile d'Argent me demanda, d'un ton peu froid en me regardant d'un oeil pétillant pourtant :
- Sinon, crois-tu vraiment que les Bipèdes vont apporter une grande aide dans la vie des clans ? Où crois-tu qu'ils vont juste nous ralentir dans notre changement ?


À vrai dire, je ne savais pas trop quoi répondre. Comment être sûr qu'ils peuvent nous aidaient, qu'ils soient avec nous ?Non, je ne savais pas quoi répondre. Mais je n'allais tout de même pas dire "Hein ? Ah bah moi, je n'en sais rien hein". Après tout, se serais quand même un peu mentir.  Sans savoir pourquoi ni comment l'expliquer, j'avais confiance en eux. En ces géants. Oui, j'avais confiance en eux, sans savoir pourquoi.Pour moi, la question "pourquoi tu as confiance en ces bipèdes ?" C'était comme si l'ont me demander "Pourquoi on appelle l'herbe "l'herbe" ?". 

Bref, revenons à sa question. Comme réponse, je, me contentai de lui dire avec une voix comme pour dire "ne me dis pas pourquoi" :
- " Ai confiance, j'ai confiance."
Vent Féerique
Vent Féerique
Admin

Messages : 30
Date d'inscription : 30/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FINI]Une belle journée pour papoter... Empty Re: [FINI]Une belle journée pour papoter...

Message par Etoile d'Argent Mar 6 Mai - 15:01

Elle voyait bien que Vent Féerique se demandait quoi répondre car elle mit un peu plus de temps pour répondre mais après tout, c'est normal qu'elle réfléchisse avant de dire quelque chose qui pourrait faire changer mon comportement envers les Bipèdes. Patiente, Etoile d'Argent attendit patiemment sa réponse réfléchie , c'est pour ça qu'elle fut assez surprise de la petite phrase si l'on peut appeler ça une phrase de sa lieutenante de confiance. Elle hocha encore une fois la tête pour approuver son choix. Après tout, elle pouvait parfaitement ne pas avoir confiance envers ces Bipèdes inconnus mais "gentils" d'après plusieurs explorations de chats. Sa réponse la fit beaucoup réfléchir à la façon dont elle allait procédé dans sa démarche "d'évolution" du clan. C'était une chatte réfléchie, ouverte d'esprit qui ne pouvait jamais être cruelle envers une autre personne sauf si biens évidemment c'est nécessaire pour le bien du clan ou même des clans. Étoile d'Argent n'avait plus du tout envie de parler, ce n'est en aucun cas la faute de Vent Féerique, au contraire, la jeune chatte lui avait fait passer le temps en bavardant un peu avec elle. Elle voulait surtout préparé la patrouille de chasse en plus et réfléchir...

-Merci beaucoup pour ce petit moment de bavardage, si tu en as envie tu peux participé à la patrouille de chasse. Si tu y participe, je te confie le choix des guerriers et des apprentis que tu souhaites y emmener.

Elle l'avait dit chaleureusement comme toujours, soudain prise par un coup d’adrénaline elle finit par y aller.

[Court mais RP fini!]
Etoile d'Argent
Etoile d'Argent
Admin

Féminin Messages : 54
Date d'inscription : 17/04/2014
Localisation : Je ne peux rien te dire,juste que je suis peut-être en train de penser à toi en ce moment♥

https://thenewlifeofcats.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

[FINI]Une belle journée pour papoter... Empty Re: [FINI]Une belle journée pour papoter...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum